Fantasy

Nous ne reverrons jamais l'été
Par Aude Réco
Interdit aux moins de 12 ans

Nous ne reverrons jamais l'été

En cours d'écriture
Histoire publiée le 06/07/2021 | Dernière édition le 11/09/2021
7 chapitres publiés & 25323 mots écrits

Toujours ces voix. Ces grésillements envahissants. Plus envahissants que la réalité, que le parcours des tramways sur les rails, que le passage des aéronefs... Toujours ces vibrations sous le crâne, comme un millier de cris étouffés. Et ces nausées, ce malaise général.
Des plaintes qui émanent de derrière une porte close.
Un écriteau « Fermé » pend derrière la vitre poussiéreuse. Quand Stephen y colle son visage pour regarder à l'intérieur, il ne voit que l'obscurité.
Azem s'en inquiète quand un autre cas, sur lequel il enquête, entraîne un sommeil long chez la victime. Nouvelle drogue mise sur le marché, message de l'Au-delà ou mensonge d'état ? Après la guerre et la disparition d'une région entière, les théories vont bon train, dans une société qui se réfugie dans les signes et les pratiques d'un autre temps.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Aude Réco
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantasy
Allegro des Lames
par Arod29
13
15K
437
10
25
Fantasy
Nouveaux Horizons
par Notsil
18
45K
909
3
19