FabrysBesson

- Fabrice Besson -

Le 24 février 1975, Led Zeppelin publiait son album Physical Graffiti.
Deux mois et trois jours supplémentaires furent nécessaires à ma gestation. Gavée de pizzas, de crevettes, de pans-bagniats, de spaghettis à la bolognaise et de diverses viennoiseries, ma mère accoucha d'un douloureux chef d'œuvre en la clinique Joséphine de Beauharnais à Rueil-Malmaison.

La transmission de ce récit maternel n'a gardé aucune trace de l'invasion extraterrestre qui eut lieu le même jour à Cottage Grove dans l'Oregon. La Bataille de Xuân Lộc participa à camoufler cet événement en captant toute l'attention médiatique. Quant au décret n°75-273 portant statut particulier de l'inspection du travail, il n'eut droit qu'à un insert à la huitième page des journaux de l'époque.

De ce jour parmi tant d'autres, que retenir ?
Quarante-cinq ans et des brouettes plus tard, j'écris pour m'amuser. Si j'en suis capable, je divertirais celles et ceux qui me liront.

Statistiques
1
histoire
publiée
15
commentaires
reçus
29
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.