Action
Fantasy
Romance

Prétoriens, la cité endormie
Par Vincent Meriel
Interdit aux moins de 12 ans

Prétoriens, la cité endormie

— Prétoriens
En cours d'écriture
Histoire publiée le 01/11/2022 | Dernière édition le 06/12/2022
16 chapitres publiés & 45091 mots écrits

Plus de huit cents ans après sa révolte contre l’Empire, le royaume d’Erellie aspire à vivre en paix avec son voisin belliqueux, ainsi qu’à atteindre les idéaux de ses fondateurs : solidarité, partage et coopération.

Désireuse de soutenir les siens, la talentueuse sergente Lyne n’hésite pas lorsqu’on lui propose d’intégrer l’ordre secret des prétoriens. Cela même si elle doit faire équipe avec le fils cadet de la reine, dont la réputation de solitaire irresponsable est connue de tous.

Dévoué à son peuple et héritier d’une magie millénaire, le prince Soreth désespère de quitter le château et de laisser ses cauchemars derrière-lui. Il ne le peut néanmoins qu’à une condition, accepter une garde du corps méfiante au caractère trempé et en faire une espionne aussi douée que lui.

Ils auront hélas peu de temps pour s’accorder, car leur première mission les attends dans la zone démilitarisée des monts d’Argent. Une mission qui les emmènera bien plus loin qu’ils ne l’avaient imaginé.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Vincent Meriel
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.