Jeune adulte
Romance
Tranche de vie

K, Tome 1.
Par badhancock
Interdit aux moins de 12 ans

K, Tome 1.

— K
En cours d'écriture
Histoire publiée le 11/02/2021 | Dernière édition le 01/06/2021
2 chapitres publiés & 5537 mots écrits

Je me rappelle d’une question qui m’a marqué : « qui remercies-tu le plus pour cette vie ? ». Outre ma famille, mes amis, j’ai eu cette image dans le crâne : celle de cet homme.
Celle de ce jour pluvieux, de cette journée où le ciel semblait être triste d’avoir perdu cet ange qui venait de tomber devant moi. Il était tout d’un ange déchu : sombre, noir, le regard froid et les ailes tombantes. Mais quand je le regardais vraiment, je voyais en lui cette lumière si éblouissante qu’à chaque fois, j’en avais les larmes aux yeux.
Je ne le remerciais pas de cette vie, comme s’il était la cause de tout. Mais je le remerciais de tous ces souvenirs qu’il m’avait apporté. Parce que la vie ce n’est qu’un cumul de souvenir, et tous les souvenirs à ses côtés m’ont permis de m'épanouir.

Pas
lu
Pas
lu
badhancock
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.