Fantasy

Fidèle Décadence 1 : Prémices ...
Par Éloïse
Interdit aux moins de 16 ans

Fidèle Décadence 1 : Prémices consommées

— Fidèle Décadence
En cours d'écriture
Histoire publiée le 25/01/2021 | Dernière édition le 08/05/2021
26 chapitres publiés & 68417 mots écrits

Haëna, de son nom complet Haëna Songemer Née des Lumières déteste son prénom. Mais ce qu'elle déteste plus que tout c'est que sa mère refuse obstinément de lui déléguer une partie de son pouvoir. Pourtant, à quinze ans passés, elle s'estime assez mature pour prendre part aux décisions qui concernent le duché dont elle est à la tête depuis les premiers jours de sa vie.

Mahèl est tailleur de pierre à la capitale. Il rêve de gloire et de fortune. Il serait prêt à tout pour acquérir cette reconnaissance alors quand l'occasion se présente à lui, il n'hésite pas une seule seconde. Tout pour redorer la gloire de sa famille et auréoler sa personne propre de prestige. Quitte à s'impliquer dans des intrigues qui le dépassent complètement.

Ammad gouverne depuis dix ans le domaine de Chamdor suite à la conquête de ses frères et de sa sœur, les fameux Sénarikha qui ravagèrent tout le sud du royaume de Syltern. L'exercice du pouvoir dans sa petite province l'ennuie, il se plaît à s'imaginer

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Éloïse
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantasy
Les Quatre Terres
par Codan
25
62K
4K
24
75