Le Trident de Poséidon - Prologue

Par NaL

Salut à toutes et tous !

Cette histoire se passe dans le monde développé dans l’Agence, que vous pouvez aussi lire sur Plume d’Argent. Bien que l’histoire du Professeur Abigaël soir reliée à l’Agence, vous pouvez les lire séparément. Vous raterez quelques petits détails, c’est tout. Évidemment, je vous invite à lire l’Agence, c’est un récit que j’écris avec un ami, ça pourrait vous plaire si vous aimez le fantastique et l’action.

Cependant, afin que vous ne soyez pas trop perdu, une petite explication de l’Agence s’impose : l’Agence est une structure secrète et inconnue du public dont la mission est de protéger la planète des innombrables menaces surnaturelles et monstres en tout genre.

Ses membres se font appeler les agents et ils sont spécialisés en trois branches : les chasseurs qui repèrent et traquent les monstres, les guerriers qui les combattent et les enferment et pour finir : les gardiens, qui les confinent et les étudient. Chaque branche a quelques spécialités, comme les Professeurs, qui font parti des gardiens. Ceux-là sont des gardiens travaillant sur le terrain, chargés d’enquêter sur les infinis mystères que la Terre recèle.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Et lâchez vos avis, ça fait toujours plaisir, surtout s’ils sont constructifs !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Osewalt
Posté le 13/11/2020
Alors ce genre de propos me donne envie de lire les deux en même temps ! Je fais comment, maintenant ? Et bien... Je pense que je vais commencer par celui-là, la couverture m'a vraiment intriguée.
Comme le précédent commentaire, ça m'a aussi fait penser à l'agence dans Les Démons d'Alexia, mais du coup ça me donne encore plus envie de te lire ! Alors... Alons-y.
NaL
Posté le 15/11/2020
Salut Osewalt, merci pour ton commentaire ! N'hésite pas à me dire si cette histoire te plait :)
LianeSilwen
Posté le 07/06/2020
J'aime beaucoup cette idée de l'agence, ça fait un peu penser à la BD des Démons d'Alexia, je ne sais pas si tu connais ? J'aime bien l'idée des trois branches qui se suivent et se complètent pour gérer les menaces. Je suis vraiment curieuse de découvrir tout ça !
NaL
Posté le 30/06/2020
Coucou ! Alors non je connais pas Les Démons d'Alexia mais j'ai regardé le synopsis et ça a l'air pas mal du tout ! Notre inspiration première vient de la Fondation SCP qui est site complètement barré et génial. Je te conseille vivement d'aller le visiter si tu aimes le genre d'ambiance de l'Agence :) merci pour ton retour ! :)
Vous lisez