Introduction de l'autrice de l'expérience.

Par Nuity

Nom et prénom : Opale Starlight
Âge et Date de Naissance : Vingt ans, née le 31 Octobre 19xx
Taille : 1m66. 
Poids : Cinquante-huit kilogrammes
Groupe sanguin : O+
Catégorie : Argent 
Caractéristiques physiques pouvant avoir un impact sur l'expérience : Femme, Noire.

Parcours scolaire :

20xx - 20xx : École Élémentaire de Magie Eternae.
20xx - 20xx : Collège de Magie Anthea, options « magie botanique », « langues magiques » et « littérature du monde des sorciers ».
20xx - 20xx : Lycée de la Magie Aricas, spécialité « Culture Humaine », options « Magie Médicale », « Astrologie » et « Étude des Gemmes magiques ».
20xx - 20xx : Licence sociologique et magique d'étude des humains à la Faculté de Magie Mara.

Passions :

— La botanique
— La littérature 
— La magie médicinale 
— L'astrologie
— L'étude des humains
— La culture artistique humaine et sorcière 
— Les chats

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
LiraBücher
Posté le 22/02/2021
Chapitre hyper efficace qui permet d'avoir beaucoup d'informations pour commencer l'histoire sans une description scolaire. Logique par rapport au chapitre qui précède. Je le trouve très bien. C'est super d'avoir mis des informations un peu plus décalées en fin de chapitre pour qu'on apprenne à mieux connaître le personnage et qu'on commence à s'attacher à lui.
L.S. Redley
Posté le 17/08/2020
C'est plutôt pas mal comme introduction de personnage, on reste dans la base "fiche pratique" et document. Cependant, quelque chose me perturbe : l'année "20xx" n'est pas précisée, et ce serait peut-être mieux que ça le soit, qu'on se plonge davantage dans le personnage. Aussi, les années sont définies "chez les humains" par rapport au calendrier chrétien. Est-ce la même chose chez le monde des sorciers ? Si non, peut-être trouver un moyen de changer les années par autre chose, un calendrier propre aux sorciers ? Ce n'est que mon avis, bien sûr.
Nuity
Posté le 08/09/2020
L'année n'est pas précisée volontairement, pour me laisser un peu plus de liberté, mais certains indices permettent de deviner la période de temps dans les prochains chapitres !
Vous lisez