Guide du sorcier en échange universitaire – extrait

Par Nuity

En vertu du décret 1240121-3 en provenance du Ministère de la recherche et l'étude Humaine, un guide spécifique est rédigé afin de protéger les sorciers effectuant un échange universitaire sur Terre.

Chapitre 9 : la visite médicale de l'université.

Pour le protocole concernant un rendez-vous médical chez un médecin humain, veuillez vous référer au chapitre 3. Pour le protocole concernant un rendez-vous médical pour la médecine du travail, veuillez vous référer à la section 4 du chapitre 20 sur le monde du travail humain.

La visite médicale universitaire humaine est assez semblable à celle effectuée dans nos universités. Le but est d'évaluer la santé des étudiants et d'adapter la vie à la faculté selon les capacités physiques des élèves.

Il sera évalué :

— La capacité visuelle
— La capacité auditive
— La taille, le poids 
— Votre tension

Un carnet de santé humain sera demandé, dans lequel se trouvera votre date de naissance, votre groupe sanguin, la courbe de croissance, ainsi que vos rappels de « vaccins ». Enfin, vos antécédents médicaux seront demandés. Ce carnet de santé sera fabriqué de toutes pièces par l'administration des facultés correspondant aux étudiants.

Vous devrez vous plier à ces examens médicaux afin de vous fondre dans la masse. Aucun de ces examens médicaux n'est, tout du moins normalement, dangereux, douloureux, ou ne porte atteinte à votre intimité. Nous ne garantissons cependant pas que votre rendez-vous vous mette à l'aise, car il est possible que certains médecins humains puissent avoir des propos froids ou blessants, la bienveillance n'étant pas le fort de cette espèce. Pensez à prendre du temps pour vous par la suite.
Un seul examen est requis dans les universités d'échange.

Lors de votre rendez-vous, assurez-vous de lancer un sort programmé d'auto-destruction. Ainsi, votre dossier médical universitaire sera détruit lors de votre retour au royaume, ne laissant aucune trace de votre passage, afin d'assurer votre sécurité la plus complète.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez