Deuxième partie : Celle qui attire

Par Keina

Dans les ténèbres, l’Avaleur de Mémoire s’agace de la mésaventure. Le livre de Keneros, le journal d’Alderick… Pour qui se prend Keina, cette effrontée ? Qu’importe ce qu’elle sait : son destin est tout tracé. Il se refuse à lui accorder du crédit. Elle n’est pas la Briseuse.

Loin par-delà le Passage, Nephir use du pouvoir qu’il lui a remis. Il perçoit les fils de sa toile qui se tissent inexorablement et forment un nœud inextricable.

Bientôt le piège se refermera sur l’impudente.

Bientôt il affrontera le Solitaire…

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Dragonwing
Posté le 05/12/2021
D'abord "l'Avaleur de Mémoire", et maintenant "le Solitaire"... Pour des noms qui n'ont encore jamais été cités par quiconque dans l'histoire (si on oublie le "fantôme" de Nephir), ils ont un poids certain. Clairement, il y a des enjeux qui dépassent ce que les Silfes pensent savoir de la situation. Je suis si curieuuuse 👀
Keina
Posté le 13/02/2022
Beaucoup d'enjeux, beaucoup de noms, mais peut-être pas assez de réponses dans ce tome, comme tu t'en apercevras par la suite ! ^^' Je vais corriger ça, et peut-être éliminer des mentions qui n'ont rien à faire aussi tôt dans cette première approche de l'univers. Mais c'est cool que tu sois curieuse malgré tout !
Vous lisez