Geuledeloup, Beul et Cie

L’art éveille les sens, c’est bien connu ! Pour ce numéro, Lou nous a concocté spécialement deux dessins au délicieux parfum d’iode. Nous remercions aussi Beul pour nous permettre d’exposer ses dessins de Milo en différentes tenues ! Et comme les plumes sont artistes à toutes heures, même quand elles se voient, nous dévoilons officiellement la version PA du jeu du loup-garou ! Plumettes, Plumeaux : la fortune est proche ! Qui pourrait refuser de commercialiser ces cartes (totem vendu séparément) ?

 

De Lou, dessin traditionnel au feutre

 

De Lou, dessin traditionnel

 

De Beul, illustration de son personnage Milo, dessin et colo à l’ordinateur
Carte Loup Garou
Carte Loup Garou
Carte Loup Garou
Carte Loup Garou
Carte Chasseur
Carte Cupidon
Carte Montreur d’Ours
Carte Petite Fille
Carte Sorcière
Carte Maire
Carte Le Chevalier à l’Armure Rouillée (qui est, avouons le, la meilleure carte existante, puisqu’elle donne au loup qui le mange le tétanos)
Carte Villageois
Carte Villageois
Carte Villageois
Carte Villageois
Le totem du jeu de LG (utilisé pour désigner (au hasard) avec une efficacité quasi infaillible les loups-garous qui seront brûlés) (ou plus précisément, il désignait une personne entourée de loups-garous, on s’en est rendus compte à nos dépends)

2 commentaires à propos de “Geuledeloup, Beul et Cie

  1. Je suis ébahie par les dessins de Lou ! C’est magnifique ! Et Beulette n’a rien perdu de son talent ! Toutes mes félicitations aux artistes !

Laisser un commentaire